Voilà des farces ou je ne m'y connais pas !
Vous êtes bouillonnant d'idées !
Ha ! Ha ! Ha !

Vos idées sont bienvenues!
Ecrivez-nous : halloween@halloween.tm.fr

De Brunilda : la saucisse infernale

Je vais te dire un truc pour faire peur à ta maman ...
Alors ,un soir tu vas prendre ou construire une petite boîte et tu vas prendre une saucisse de couleur marron clair et du ketchup .
Tu vas couper la saucisse et lui faire la taille de ton doigt et lui mettre un vernis à ongles que t'utilises le plus souvent. Tu vas mettre la saucisse dans la boîte et mettre le Ketchup et faire comme si ton doigt était coupé!
Attention ta mère ne doit pas te voir faire ça si non ton plan est fichu.
Tu dois bien sûr fermer la boîte et le laisser devant la porte et écrire : "Ce doigt appartient à votre fille!!!"
Voilà, j'espère que mon idée te plaira
P.S : Bonne chance!!!!!!!


De Sophie Corbin : prendre un œil par la main …

Bonjour , je vais te raconter comment faire une grande peur.
Ingrédients :
- de la gelée aux fruits rouges
- du raisin blanc de préférence
- et un saladier
La règle : dans un saladier mets la gelée puis retire la peau des raisins et mélange les à la gelée.
Au milieu de ta fête prends la personne la moins trouillarde ( sinon risque de problème ) et bande lui les yeux dans une pièce à part. Fais patienter la victime.
Tu vas aller demander un complice qui va se coucher sur un lit ou canapé, et retourne voir la victime. Amène la victime devant le complice allongé et posent lui les main sur plusieurs parties du corps, en dernier les yeux , arrivé aux yeux plonge lui les mains dans la gelée, la victime va hurler car elle pensera qu'elle lui a arraché les yeux et en plus le complice criera de ( fausse ) douleur.
J'espère que cette idée de jeu t'a plus alors bonne chance pour ta fête.


De Soso, la diabolique : allô ? ici c'est la mort !

Un soir d'Halloween, moi et d'autre de mes amies sommes allées regarder la série complète de Scream ( on les avait tous si on les mettait ensemble)
Dans le 1, vers le milieu, je m'absenta pour aller à la toilette. du moins c'est ce que j'ai dit.
Arrivée, j'entendis que c'était le moment où le téléphone sonnait et que le tueur parlait.
Alors, je pris mon G-S-M (je l'ai toujours avec moi.) et je sonna sur le fixe de la salle où ils regardaient le film.
J'entendis de loin
- oh non je vais pas décrocher!!!!
Qq'un d'autre dit aussi
- comptez pas sur moi ça fout les boules
Enfin, le frère qui regardaient discrètement dit
- moi je sais bien que c'est que des connerie ces films et il décrocha avec le haut-parleur.
C'était le moment et je dis d'un ton sinistre dans mon G-S-M
-j e vais tous vous tuer ! ah ah ah !!!!
Puis je raccrocha.
De la cuisine ils crièrent tous en sortant de la maison
Je sortis et je criai
- c'était une blague!!!!!!
Pâle de terreur mais riant tous au éclat nous rentrâmes et finirent le film.

De Marie-Eve, la revanche de la terrible sœur

Je sortais de la douche quand soudain, j'ai entendu un petit cris dans le salon en bas je suis allée voir...
J'ai vu les fenêtres grandes ouvertes, puis j'avance un pas et je m'arrête aussitôt parce que je vois des traces de sang par terre. Je m'apprête à retourner sur mes pas quand tout à coup je me rends compte qu'il y a une lettre dans le fond de le pièce. Je vais voir en faisant attention aux traces de sang.
J'avais peur, très peur.
Je vais voir la lettre. Il était écrit "Suis les trace de sang et tu trouveras ta sœur".
J'ai suivie les traces et je me retrouve devant l'immense placard de l'entrée. J'ouvre la porte et je vois ma sœur éclatant de rire et se tenant les côtes. Elle se moquait de moi parce que je suis tombée dans son piège !
Tu vas voir l'année prochaine...


De mi ange, mi démon

A Halloween dernier Camille et moi avons fait une très méchante farce à toutes nos copines. En + d'être méchante elle est dégoûtante mais bon...
Chaque année pour revenir de notre tournée dans le quartier nous empruntons un petit chemin en bordure de forêt. Juste avant de venir à la fête mon amie et moi sommes allées dans la forêt, avons bloqué le passage habituel avec de grosses branches et dans un coin nous avons laissé de la cervelle de porc et ce genre de truc dégoûtant. Ensuite nous avons fabriqué des signes de sorcières comme dans le Projet Blair Witch, puis nous sommes allées à la fête.
Le soir au moment de passer par le petit chemin, mes copines se sont rendues compte que le chemin était bloqué alors j'ai proposé de faire un détour par la forêt pour revenir sur le chemin juste plus loin. Nous sommes donc entrées dans les bois, je guidais le groupe et je les emmenais tout droit dans le coin où se trouvait la cervelle et les signes de sorcières. Quand mes copines les ont découverts, certaines ont crié et toutes sont parties en courant moi sur leurs talons faisant mine d'avoir la trouille.
Arrivée sur le petit chemin je me suis rendue compte que Camille avait disparu, elle devait être restée dans la forêt Alors serrées toutes les unes contre les autres nous sommes retournées dans la forêt. On a entendu un grand cri ! Alors on a couru et c'était Camille qui venait de trouver la cervelle ! A ce moment la j'ai failli exploser de rire tellement elle jouait bien la comédie.
Nous sommes reparties en vitesse. Arrivées dans la maison nous sommes restées toutes serrées, jusqu'à ce que nos mères viennent nous chercher. Mes copines n'ont jamais su que c'était une (méchante) farce de Camille et moi!!!


D'après Sarah

Salut
Je m'appelle Sarah et j'ai une petite histoire d'horreur bien réelle.
C'était un soir d'Halloween comme les autres, Joséphine allait rendre visite à Georgette (noms fictifs), son amie pour regarder bien au chaud de super films d'horreur à la télé. Soudain, au milieu du film, juste quand c'était bien tendu, la télé se mit à flasher, elle s'allumait et s'éteignait. Alors, Georgette regarda Joséphine et Joséphine regarda Georgette de manière soupçonneuse. Joséphine qui la regardait toujours lui dit " Arrête Georgette je sais que c'est toi qui fait ça ! " et Georgette partait pour dire la même chose !!!
C'est alors que la lampe qui était à côté de la télé se mit à flasher elle aussi. Une autre lampe du salon se mit à flasher, puis une autre dans l'entrée … Georgette et Joséphine eurent de plus en plus peur, les flashs étaient de plus en plus rapides, elles crièrent, fort, très fort jusqu'à sortir de la maison en courant ! ! ! !
A ce moment-là, elles entendirent Paul, le frère de Georgette, crier " Revenez, c'est une blague ! ".
Pauvre Paul, il a pris quelques bonnes claques, mais il riait tellement que les filles ont arrêté se sentant bien stupides !


De Jennifer
On m'a raconté cette histoire je vous garantie une frousse suivie d'un fou rire

Raconte cette histoire a tes amis en éteignant la lumière mais en allumant une bougie.

C'est l'histoire d'une dans un chalet isolé et perché en pleine montagne.
Un jour alors qu'il ne restait presque rien à manger le père dit à sa femme " je pars chercher de la nourriture si je ne suis pas revenu dans une semaine viens me chercher ".
Une semaine après, le père n'était toujours pas revenu. Alors la mère partit a sa recherche en ordonnant à ses enfants de venir la chercher si dans une semaine si elle n'était toujours pas revenue. Une semaine plus tard, la mère n'était toujours pas revenue alors les deux enfants partirent à sa recherche.
Au bout de quelque jours (ils n'avaient toujours pas retrouvé leurs parents) il se mit a neiger. Au début un peu, puis beaucoup, enfin il y eu de l'orage. Alors les gosses se réfugièrent dans une grotte .Là ils virent un gros bloc de glace, avec à l'intérieur une femme portant au doigt une superbe bague de diamant et d'or. Alors les enfants décidèrent de la rapporter : ils découpèrent un petit bloc de glace mais durent couper le doigt de la femme.
Quelques année passèrent et les enfants devenus grands retrouvèrent la bague au fond d'un tiroir et décidèrent de fêter les trouvailles en allant manger au restaurant. Après le repas lorsqu'ils sortirent du restaurant ils virent une marchande de bagues. A sa main, il manquait un doigt. L'un des deux enfants maintenant grands s'approcha d'elle et lui demanda : "qui vous a coupé votre doigt".
(à ce moment pose ta main sur l'épaule d'un de t'es amis et dit) toi !

De Picron, Canada.
Un jour pour Halloween, on avait fait une big fête avec 2 collègues réunis. On avait un écran géant sur lequel on avait visionné " Carrie 2 " le film !
Ensuite on avait mis de la musique trash et on a éteint les lumières, la
musique !
Tous on a rigolé !
Mais au bout de 10 minutes on a commencé à en avoir marre, nous étions dans une ambiance lugubre il faisait très froid.
Et, quand la lumière se ralluma tout avait changé, on était dans une grande salle blanche toute vide : sans meuble et on a vu apparaître des lumières partout puis 2 policiers sont arrivés : on s'est tu !
Les 2 flics se sont mis à crier comme des fous des sons ! On ne comprit rien !
Puis l'organisateur de la fête arriva et se mit à rire puis nous comprîmes que tout était un coup monté et les 2 policiers se sont mis à danser en toute évidence ce n'était pas des vrais poulets !!

De Poupette
Bon. C'était la nuit du 31 octobre et avec trois copines avec qui j'avais passé la journée nous sommes allées au cimetière. Il est a 500m de chez moi.
Il devait être 11h du soir of course et on s'amusait à se cacher derrière les tombes puis tout d'un coup il y a Sandra qui a crié moi et Caro on est allé voir ce qui ce passait.
Elle a dit un truc du genre "il y a quelque chose derrière la tombe qui a bougé ".
On l'a croyait pas trop c'est une grosse trouillarde et elle se fait toujours des films alors!!!
Nous on est allé voir et il n'y avait rien et après quand on s'est retourné Sandra et Sali
nous on regardé comme si il y avait un fantôme derrière nous on a regardé et on a hurlé ! ! ! !
Pourquoi ? ? ?
Parce que il y avait un squelette qui bougé et il faut dire que s'est pas habituel puis Sandra a allumé la lampe torche et en fait on s'est aperçu que c'était mon frère et son costume fluorescent qui nous avait
suivi ! ! !
On n'est que des trouillardes !!!!!

De Georges Leclerc, Canada.
Le soir d'Halloween j'ai fais ce petit montage :
dans le hall d'entre j'ai caché une radio qui jouait une musique effrayante, j'ai fabriqué un système tel que quand ma mère ouvrait la porte la musique partait.
Après, quand je savais que ma mère était rentrée j'ai coupée le courant. Après j'ai attaché une ficelle au bout de la lumière qui était dans le hall d'entrée puis au bout j'ai attaché des fantômes recouverts de bandes fluorescentes et finalement j'ai mis un mélange gluant (acheté a la pharmacie) sur la porte du placard.
Après ce petit coup ma mère a eu la peur de sa vie.
Il n'y a eu aucun accident mais des cris de frayeur.
Quel farceur ce Georges ! et bricoleur avec ça !

De René Joannette, Canada
Que se disent deux vampires lorsqu'ils ont finis de faire l'amour ??????
- On se revoit le dans 28 jours.

Salut, je m'appelle Marie.
Pour, Halloween, invitez deux voire trois copains et montez un canular avec un autre copain. Avant que vos amis n'arrivent, prenez le bras de votre copain et fournissez lui un vieux "bousillable".
Mettez sur son bras tout ce qu'il y a de très dégouttant (gélatine verte ;sang de bœuf). Cachez votre ami derrière le canapé et quand vos amis arrivent, prétextez le fait de regarder Scream 1 ou un film du même acabit.
Et au moment du film ou il y a du suspense à la Hitchcock, dites à votre ami caché derrière le canapé d'attraper un des amis par les cheveux en criant :
"booooooooooooooooooooohhhhh!!!!!!!!!".
Frissons garantis et plus tard fou rires garantis aussi!
OK, Marie, super ! Mais il faut choisir un film où la scène de suspense ne sera pas trop tard, sinon ton copain effrayant aura le temps de prendre de sacrées courbatures !

Lors de l'Halloween 1999, deux de mes amies avaient organisé une fête.
Moi (Geneviève) et mon amie Sandrine nous sommes donc rendues à cette fête. Tout s'est bien passé jusqu'à 22h.
Vers 22h30, mes amies et moi avons commencé à recevoir des appels étranges.
Après le quatrième appel, nous étions complètement apeurées.
À cet instant, le courant électrique fût coupé et nous nous retrouvâmes dans le noir.
Paniquée, une des filles qui se trouvait là (Stéphanie) partit à la recherche d'une lampe de poche .
Mais 10 minutes plus tard elle n'était pas de retour.
Alors, la leader du groupe (Andrée-Anne) nous entraîna à sa recherche.
Après avoir fait quelques mètres, nous entendîmes des pas très lourds au troisième étage de la maison. Nous courûmes jusque dans la cuisine pour trouver de quoi nous défendre. Mais il était déjà trop tard...
Quatre individus masqués étaient déjà entrés dans la cuisine.
Et le pire était que le premier individu tenait dans ses mains une hache !
Juste au moment où il arriva pour frapper, le deuxième individu enleva sa cagoule ainsi que celle de Patrick...le premier individu !!
Ces individus...comme je les ai appelés, étaient en fait des amis du frère de Stéphanie. Celle-ci s'était arrangée avec Andrée-Anne et les garçons pour me donner à moi et Sandrine la plus grande frousse de notre vie!!!
Ce que je viens de vous raconter est tout à fait vrai. Vous avez le droit de ne pas me croire. Et puis ..... ne vous inquiétez pas...moi et Sandrine allons prendre notre revanche dès cette année. Nous avons déjà un plan en tête qui va en faire frémir plus d'une!!!
De Geneviève pour des amies vraiment spéciales!!

De Richard Barrette, Quebec
Quelques jours avant cette fameuse nuit d'Halloween, nous décorons l'entrée de notre perron. Il y a des citrouilles, des épis de blé d'Inde séchés et j'en passe...
Le plus important est ce fameux épouvantail à moineaux assis tout proche sur une chaise de jardin. Tous les voisins l'ont vu au fils des jours dans mon décor.
La nuit de Halloween, cet épouvantail se transforme en "vivant". Toi ou ton copain enfile le costume de l'épouvantail. Tous les voisins pensent qu'il est partie du décor. C'est alors que mine de rien, tu as pris sa place et tu es assis sans bouger "évaché" sur la chaise. Ta voisine arrive avec ses enfants.
Dans un moment inattendu tu lui prends le bras en criant boooooooooooo
Tu peux être sûr que ta voisine va crier haaaaaaaaaaaaaa!
et toi tu vas bien rire ha! ha! ha!
(évite les crises cardiaques, n'en fais pas trop)

De Michelle Chevrot, France.
Placer dans la chambre de votre mère une grosse araignée en caoutchouc, la poser - tenue par une ficelle - sur le dessus de la porte entr'ouverte de manière à ... ... ce que ça lui tombe dessus le soir d'Halloween et qu'elle pousse un cri d'enfer !!!!!!!!!!

De Kevin Delarue et Martin, France.
Après avoir longuement délibéré, le jury a toléré cette farce considérant que Kevin et Martin doivent être très jeunes... Mettre une crotte de chien dans du papier journal. Refermer le papier. Le mettre sur le seuil d'une maison, mettre le feu, sonner, courir le plus vite possible et voilà le travail. Résultat ...

De Jocelyn de Blois, France.
J'ai vu un super bon film dernièrement : "le squelette sauve sa peau". Que font des os qui parlent ensemble ? Des osparleurs (haut-parleurs). C'est 2 vampires qui discutent. L'un dit à l'autre "il vante pour rire , aujourd'hui". L'autre répond "j'ai déjà vu des vampires (vents pires)".
C'est un vampire qui entre, pressé, dans un bar et demande au barman "vite un bloody, je suis assoiffé"

De Qwerman, Canada.
Punir les pingres !
Le soir de Halloween, pour ceux (dans les maisons, pas les appartements) qui allument leur lumière comme s'ils participaient à Trick-or-Treat mais qui ne donnent pas de friandise …. Mouillez du papier toilette et jetez-le sur le vitres ou dans les arbres. Bonjour le lendemain et surtout la tête ! ! !

De Laura, 10 ans, France.
Salut, moi c Laura et j'ai 10 ans.
Je vais te raconter ma + effrayante soirée d'Halloween !
C'était l'année dernière. J'avais invité une bande de copains et copines. Nous étions 8 en tout ! J'avais fait plein de décorations exprès pour eux et pour leur faire peur !
Ca n'avait pas marché ! Alors, j'avais décidé de leur passer un super film : : " Halloween 3 " !. Mes parents étaient chez des amis, alors je pouvais faire tout ce que je voulais…
Dès que le film commença, mes amis se cachaient sous les oreillers ou sous les couettes et criaient dès qu'il il avait une scène avec " une goutte " de sang ! j'avais réussi à leur faire peur. Mais ce n'est pas tout !
Dès que le film fut terminé, nous avions prévu de faire un tour dans le cimetière. J'ai forcé mes amis (car ils n'étaient plus d'accord) et on y est allé. Je décidais de me cacher dans une tombe vide depuis plus de 5 ans. Mes amis, arrivés autour de " ma " tombe regardèrent et d'un coup sec je me suis relevé et là je peux vous dire que c'était la trouille de leur vie ! Ils sont partis en courant et en chialant chez moi !
Le + marrant c'est quand je leur ai dit que c'était moi. Ils se sont senti tout bête ! ! !
A bientôt pour une nouvelle histoire !
Dis donc, Laura, tu ne crois pas que tu nous racontes des carabistouilles ? ? ? mais tu racontes très bien !

De Gina Thibeault, Canada
Une nuit, un vampire sort de son cercueil.
Il demande à un autre vampire quel vaisseau prendre.
L'autre lui répond : le vaisseau sanguin !

De Rodgel, France.
Une farce en mettant un adulte dans le coup.
Tu proposes de faire du spiritisme à des copains, tu sais : les morts qui parlent aux vivants !
L'adulte est dans le placard.
Quand tout le monde est réuni autour de la table, à la lueur d'une bougie, chacun pose une question.
Alors les " revenants " (donc l'adulte caché dans le placard) répond…
Frissons garantis !

Du Collège du Houtland, Lille, France.
Il est minuit,
l'heure du crime …
Le boucher sort son couteau …
Et se beurre une tartine.

Sacrés farceurs !!!!!

D'autres farces sur